L'HUMAIN AU COEUR DE LA PERFORMANCE

Nos Formations en Communication

Nos formations Communication

Une bonne communication personnelle et de la part d'une organisation, qu'elle soit interne ou externe, est déterminante, a un impact considérable sur le quotidien et en milieu professionnel et peut éviter beaucoup d'écueils.

Elle permet d’améliorer le fonctionnement même de l’entreprise, grâce au sentiment d’appartenance des collaborateurs, à un meilleur climat social et aux bonnes relations entre les personnes et les services.

Que ce soit à l'oral, à l'écrit, en milieu professionnel (en réunion, entre collègues, avec sa hiérarchie ou son équipe, ou en utilisant les nouvelles technologies de l’information) ou dans la vie quotidienne, savoir bien communiquer est un facteur clé de succès et de bien-être et permet de :

  • Transmettre correctement, à l'écrit ou à l'oral, des informations ou un message

  • Véhiculer la culture d’entreprise

  • Entretenir et/ou améliorer le climat social

  • Eviter ou savoir gérer les conflits

  • Développer l’esprit d’équipe

  • Ecouter et comprendre les collaborateurs de l’entreprise

  • Résoudre ou prévoir les situations de crise 

  • Gérer efficacement la relation client

Nos formations BEST

La communication assertive

Savoir se présenter

Nos autres formations

  • Décoder la communication non-verbale

  • La Communication non-violente (CNV)

  • Valoriser son image et sa présence

Pleines Ressources est à votre disposition pour créer d’autres formations à la carte selon vos besoins.

Pour toute demande ou devis, n’hésitez-pas, contactez-nous.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion